Depuis 2004, Quintessences est le premier Centre de bien-être parisien

Tél : 01 45 42 83 66

4 bis rue Thibaud 75014 Paris

BEAUTÉ & SILHOUETTE

Priorité : légèreté et radiance

Ras-le-bol des régimes « miracles », de la culpabilité, de l'obsession de « brûler des calories » ? Le cellu M6, couplé à la libération émotionnelle et l’équilibre énergétique vous étonnera : vous allez (vous) aimer !
Je découvre

Bénéficiez de 15% de réduction pour nous découvrir ou faire un cadeau ``Découverte`` : 64€ (soin d'une valeur de 80€)

En une heure, retrouvez une sensation de légèreté exceptionnelle: le Cellu M6 réveille en douceur l’activité cellulaire, l’EFT libère instantanément le poids des émotions, le Soin d’Alignement relance et harmonise votre énergie vitale.

Pour entamer en douceur la réconciliation avec votre corps et votre image, commencez par un Mini-Parcours. ``Stress et Minceur`` cible le poids des soucis à libérer. Avec ``Équilibre et Vitalité``, vous maîtrisez les bases de votre équilibre minceur au quotidien.

Pour retrouver la ligne, vous sentir belle, rien de tel qu'une réconciliation avec votre corps : pour relâcher les tensions et libérer le jugement sur votre apparence, rien de tel que l'EFT, en complément de votre séance de Cellu M6. (Mini-Parcours Stress et Minceur)

Optez pour un Mini-Parcours Équilibre & Vitalité, rencontrez vos vrais besoins et votre profil unique. Des conseils, des soins et de toutes nouvelles sensation... Vous éliminez du superflu et gagnez de nouvelles habitudes de vie.

La synergie ``soins du corps - gestion du stress - équilibre énergétique & nutritionnel`` vous aidera à concilier durablement minceur & vitalité. C'est le Parcours Énergie Silhouette, où nous vous accompagnons pour que vous gardiez le sourire et l'équilibre à long terme.

Les massages et soins de bien-être pratiqués à Quintessences ne remplacent en aucun cas les traitements médicaux et la kinésithérapie : ils les préviennent et les prolongent. Chaque praticien vous recommandera de consulter votre médecin si votre demande dépasse sa compétence.